Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde

Serveur Varimathras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 raid lvl 70 comme a l'époque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dinowan




Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2011

raid lvl 70 comme a l'époque  Empty
MessageSujet: raid lvl 70 comme a l'époque    raid lvl 70 comme a l'époque  Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:45

je compte monter un groupe pour faire des raid 70 avec des perso lvl 70 donc avec le stuff de l'époque et donc comme a l'époque .

pour tout se qui serai interrese voici les point a savoir .

Pas de DK car a lépoque les existai pas et il n'y a pas de stuff pour heu .

Pas de stuff héritage car le niveau est plus haut au lvl 70 que les loot epique de l'époque .

Pas de stuff de niveau plus élever que le niveau de BC de l'époque donc interdit le stuff LK vert .

Les lvl de vaut perso devront etre bloquer au niveaux 70 pour pas monter de lvl pendant les raid ^^

pour tout se qui serait intérrésé dite quelle perso voudrier vous jouer donner 2 ou 3 perso pour optimiser le raid et votre spe heal tank dps .

et j'ai tester les raid et donjon interserveur , cela marche donc on poura meme voir pour aller plus loin que karazhan qui se fait a 10 , avec cette méthode pour aller faire les raid suivant en mode 25 car il existe que a se niveaux de raid 25 .
Revenir en haut Aller en bas
Birbondo




Messages : 4
Date d'inscription : 29/02/2012

raid lvl 70 comme a l'époque  Empty
MessageSujet: Re: raid lvl 70 comme a l'époque    raid lvl 70 comme a l'époque  Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:57

Voleur / Mage / Prêtre
Revenir en haut Aller en bas
dinowan




Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2011

raid lvl 70 comme a l'époque  Empty
MessageSujet: Re: raid lvl 70 comme a l'époque    raid lvl 70 comme a l'époque  Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:30

pour ma part chaman heal ou dps distan / mage ou demo car c'est les perso que j'ai jamais jouer
Revenir en haut Aller en bas
dinowan




Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2011

raid lvl 70 comme a l'époque  Empty
MessageSujet: Re: raid lvl 70 comme a l'époque    raid lvl 70 comme a l'époque  Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:00

et j'ai completement oublier que il ya Zull aman en 10 aussi donc 2 raid 10 a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katorze

Katorze


Messages : 166
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Belchique

raid lvl 70 comme a l'époque  Empty
MessageSujet: Re: raid lvl 70 comme a l'époque    raid lvl 70 comme a l'époque  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 9:36

Heu... Zul Aman en 10 n'existe plus... si ?
A mon avis, tu peux tout aussi bien aller sur un serveur privé bloqué à la 2.3, ça doit se trouver...
Revenir en haut Aller en bas
dinowan




Messages : 7
Date d'inscription : 07/06/2011

raid lvl 70 comme a l'époque  Empty
MessageSujet: Re: raid lvl 70 comme a l'époque    raid lvl 70 comme a l'époque  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:45

heu non vu que je paye wow je compte pas aller sur un serveur priver
Revenir en haut Aller en bas
Saekiyel
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : essone

raid lvl 70 comme a l'époque  Empty
MessageSujet: Re: raid lvl 70 comme a l'époque    raid lvl 70 comme a l'époque  Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:47

bah perso j'ai un drood heal coté horde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid lvl 70 comme a l'époque  Empty
MessageSujet: Re: raid lvl 70 comme a l'époque    raid lvl 70 comme a l'époque  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid lvl 70 comme a l'époque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde :: Poule à lier :: Discussions du Jeu-
Sauter vers: