Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde

Serveur Varimathras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discutions spé flood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaëlyn




Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:21

Puisque le forum semble un peu décédé, je viens à vous avec une idée de merde càd un joli petit post à flood.

J'espère que celui-ci fera des heureux et des kikitoudur Very Happy


Je vais donc commencer par informer notre Warlackychou international que j'ai vu des femmes tomber du ciel cette nuit ... dans mes rêves ...

Décidément, cette guilde va finir par nous rendre fous ... si c'est pas déjà fait pour certains xD


Maintenant que la première griffe est posée, je vous laisse donc la parole ... retranscrite via votre clavier (ou autre pour les gens qui utilisent des trucs bizarres on ne sait jamais :p).


BisouXXX les guildouXXX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katorze

Katorze


Messages : 166
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Belchique

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:11

Des femmes à poils qui tombent du ciel... Et dire que c'est dans tes rêves qu'elles ont atterri. J'étais juste à côté, elles auraient pas pu se tromper de tête ?
Même pas une seule ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaëlyn




Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:13

y'avait déjà une femme nue dans ton lit ça te suffit pas?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Katorze

Katorze


Messages : 166
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Belchique

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:16

J'ai 10 doigts, moi, mademoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Shaëlyn




Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:16

Bon .... arretons sinon Warlackychou va plus savoir se tenir ... il va vouloir envahir mes rêves avec une technique de sa succube! Surprised affraid
Revenir en haut Aller en bas
Warlack




Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:18

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Katorze

Katorze


Messages : 166
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Belchique

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:42

C'était aussi pas malin de sa part de lui donner des idées...

Tant que t'y es, propose-lui d'utiliser sa succube pour qu'elle lance séduction sur toi et que vous fassier des trucs ensemble pendant qu'il mate...

...merde...
Revenir en haut Aller en bas
Warlack




Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:13

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shaëlyn




Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:26

rolalalala et dire que Lumi pense toujours que Warlackychou est prude et innocent ... elle va tomber de haut la pauvre! mdr

Et t'as vraiment de drôles d'idées hein mon coeur! Bande de vilains pervers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Warlack




Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:35

Lumi? Mais elle est parfaitement au courant, elle est pas chez gopoules pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katorze

Katorze


Messages : 166
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Belchique

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:43

Sur le coup, j'avoues qu'elle a prouvé avoir mérité sa place au sein (c'est le cas de le dire !) des pervers gentlemen à plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Shaëlyn




Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeSam 8 Sep - 8:33

Après les braqueurs gentleman voici les pervers gentleman ... on aura tout vu xD

Bon c'est pas tout ça mais ... quand est-ce qu'on ... heu ... mais en fait ... pourquoi on est que 3 pauvres péons à écrire sur ce forum?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katorze

Katorze


Messages : 166
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Belchique

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeSam 8 Sep - 9:04

pasqu'on est 3 pauvres péons à visiter le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Warlack




Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:39

Parce qu'on est trois pauvres péons tout court
Revenir en haut Aller en bas
Shaëlyn




Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeLun 10 Sep - 10:59

On va créer un nouveau grade de guilde très select ... les péons du forum !

Seuls les meilleurs y auront droit ... pour l'instant on est que 3 ... c'est donc un club extrêmement fermé ! :p

A part ça ... Warlackychou ... hier soir ... tu as admis que j'étais ton égal et que je devais donc mourir ! *est fière* Cool

Je me demande de quelle façon tu vas t'y prendre pour me tuer ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Katorze

Katorze


Messages : 166
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Belchique

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:28

le connaissant, il va te faire écouter du Mylène Farmer jusqu'à ce que tu fasse une commotion cérébrale de toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Warlack




Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:37

Ouais mais nan. Mylène Farmer, faut apprécier, mais au moins c'est la musique. J'aurais plutôt pensé à... voyons... du Justin Bieber? Cindy Sander? Rebecca Blake? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shaëlyn




Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:31

Oh bah ça va c'est encore gentil ça ! Je m'attendais plutôt à me faire trucider ou à entendre des mots doux sortant de la bouche du Warlackychou ou quelque chose du genre ... suis déçue ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Warlack




Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeMar 11 Sep - 11:49

Sinon y a aussi la méthode de la fourmilière tropicale. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaëlyn




Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:01

Nan mais ça va le fouet fera l'affaire ...

De quoi on parlait déjà? xD
Revenir en haut Aller en bas
Shaëlyn




Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:59

Vous êtes tous morts ou quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Katorze

Katorze


Messages : 166
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Belchique

Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:19

*bonjour, vous êtes bien sur le répondeur de Katorze. Malheureusement, je suis trop occupé à pexer pour vous répondre, veuillez donc laisser un message après le bip sonore. Le cataclysme n'a pas su m'empécher de vous répondre, les pandas n'y arriveront pas non plus !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions spé flood Empty
MessageSujet: Re: Discutions spé flood   Discutions spé flood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions spé flood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde :: Poule à lier :: Discussions Divers-
Sauter vers: