Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde

Serveur Varimathras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage


pæ


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34

Petite question  Empty
MessageSujet: Petite question    Petite question  Icon_minitimeSam 22 Sep - 6:57

une question con mais une question quand meme Smile

Pourrait-on raid dimanche soir ? a la limite des gens disponible car comme on a deja try x fois echines mettre toutes nos chances du bon coté pour reussir a clean add hm avant mop !

Car mardi je pense que cela ne sert a rien de partir en raid vu que mop ouvre a 22h30 et dans l'heure qui va suivre il y aura surment une multitude de crash serveur Smile

Je sais pas se que vous en pensez ?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katorze

Katorze


Messages : 166
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Belchique

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:20

Je comprends ton enthousiasme, surtout que tu ne pourras as être dispo le Jeudi, ce qui qu'exclu du roster, mais malheureusement, ne pas raider le dimanche est une règle qu'on a du accepter à contrecoeur plus que par choix... Nous sommes une guilde de fun autant que de sérieux, et imposer trop de présence aux membres du roster fait empiéter le sérieux sur le fun. Ce n'est qu'un jeu, ne l'oublions pas, et trop de jeu tue le jeu...

En fait, il y a aussi les disponibilités de tous et chacun qui entrent en jeu. Nous avons remarqué au cours de la durée de vie de la guilde que, contrairement à une guilde constituée de gens normaux, les membres des GoPoules étaient surtout présents du Lundi au Jeudi. Le vendredi étant le premier jour de congé, beaucoup préfèrent passer un week-end agréable et se recentrer sur les valeurs bien importante de la vie (famille, religion, sexe, toussa toussa)...

Maintenant, rien ne t’empêche le Dimanche de te prendre un délire et monter toi-même ton raid le Dimanche. Mais je te préviens de suite : il te faudra plusieurs mois de persévérances avant que les gens ne se mettent à vraiment envisager de venir (et là je parle d'expérience)...
Revenir en haut Aller en bas


pæ


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 34

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:42

Merci katorze d'avoir repondu mais je parlais pas de crée un event tout les dimanches a mop

Simplement de voir si on pouvait raid se dimanche ( avant la sortie de mop) suivant la dispo des gens apres pour moi le jeudi pour le moment c'est clair que je ne peux pas faire autrement et etre present apre cela peut changer mais je n'en suis pas si sur Smile

Je ferais en se qui me concerne et shanae mon maximum pour etre le plus present en raid pour mop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warlack




Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:29

Crée une invit, on verra bien qui répondra ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katorze

Katorze


Messages : 166
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Belchique

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:44

Tant qu'on est dans les questions...
Pourquoi vous avez tous les 2 des persos féminins alors que vous êtes des mecs ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaëlyn




Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:23

Pour te faire parler ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Warlack




Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:15

Pour te faire parler.
Revenir en haut Aller en bas
Shaëlyn




Messages : 19
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 39
Localisation : Belgique

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:51

Merci de confirmer ce que je dis Warlackychou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katorze

Katorze


Messages : 166
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Belchique

Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitimeMar 25 Sep - 6:52

nan mé zavez pas fini d'être fusionnels, vous 2 !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question  Empty
MessageSujet: Re: Petite question    Petite question  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde :: Poule à lier :: Discussions Divers-
Sauter vers: