Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde

Serveur Varimathras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Worgenmorttt




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012

Postulation  Empty
MessageSujet: Postulation    Postulation  Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:58

Bonjour à vous les Gopoules , je vous contacte pour vous expliquer un peux mon expérience en jeux et ainsi pouvoir je l'éspére intégrée votre guilde
J'ai actuellement 3 lvl 85 dont un voleur , un chevalier de la mort et un druide
Mom chevalier de la mort est stuff 395 , mom voleur 384 et mom druide 390 .
Ça fait 1 ans exactement que je joue à vous , j'ai down 3 fois aile de mort sur ADD , mais ne vous fié pas à ce chiffre car j'etait dans une guilde assez difficile ...^^ J'ai arrêter Wolrd of warcraft pendant 3 mois et me revoilà enfin prêt à down je l'espére avec vous les boss de mists of pandaria . Very Happy je suis sociable avec les menbres de ma guilde , amusant tout en sachant gardant mom sérieux et j'aime beaucoup rendre service au autre .
En attendant votre réponse qui sera une bonne je l'espére je reste à votre disposition pour tous renseignement et vous pourrez me contacter en jeux sur worgenmortt .
Bonne journée à tous et à trés bientot je l'éspére ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Warlack




Messages : 79
Date d'inscription : 14/06/2011

Postulation  Empty
MessageSujet: Re: Postulation    Postulation  Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:27

Désolé pour le temps de réponse un peu long, le forum est un peu mort ces temps-ci ^^

On peut y réfléchir, après je te recommanderais plus de passer un perso 90 (un tank de préférence) rapidement, qu'on puisse voir ce que ça donne en raid. Au passage, on raid surtout le mercredi/jeudi/lundi/mardi, assure toi de pouvoir être dispo sur ces jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde :: Premier nid :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: