Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde

Serveur Varimathras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Eventine, la fureur de vivre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eventine




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2011

Eventine, la fureur de vivre Empty
MessageSujet: Eventine, la fureur de vivre   Eventine, la fureur de vivre Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:48

Bonjour à toutes et à tous ! Very Happy

Certains d'entre vous ont déjà jouer avec mon perso, d'autres connaissent ma voix, du coup je me présente pour ceux qui me connaissent pas du tout cheers

Irl, Sabrina, 25 ans, étudiante en secrétariat médical pour quelques mois encore. Fiancée avec Horna/Ronan, on habite Paris avec notre Minichat tout roux I love you
Je passe mon temps libre en occupations de geek: jeux vidéos (je ne joue pas qu'à wow), lectures fantasy, films (même la journée Laughing ), la chaîne game one, 10 minutes à perdre ... Quelques fois en fonction de mes humeurs et de mes sous, je suis plus créative, et je peind. Je cuisine beaucoup, je suis même très douée pour ça Razz


Pour ce qui est du jeu, le mois prochain ça fera un an que je suis connectée à Wow. Je n'ai qu'Eventine, guerrière elfe de la nuit niveau 85. Ma spé principale est en tant que dps fureur; récemment je suis devenue tank, mais uniquement pour les raids car je déteste tanker les djs Very Happy

Concernant les métiers, j'ai l'enchantement et la couture à 525. Cela peut paraître inutile pour un guerrier c'est certain, mais comme il y avait un déficit dans mon ancienne guilde, c'était tout vu.

Mon but est de collectionner les hauts faits, et d'avoir une avancée dans les raids cata sans perte de temps. A cet effet, je connais très bien mon perso. Je consulte battle.net à chaque maj, et j'ai fais mes templates selon le site millenium. Raids cataclysme 12/12 et plus d'une fois; je n'ai plus de stuff à prendre si ce n'est en tank. Pour TDF, je n'ai tué que le vilain pas beau Shannox, et try une soirée sur Beth' tilac!

Attention, si vous passez sur mon profil dans l'armurerie, j'ai un casque et des épaules pvp. Je ne fais JAMAIS de pvp, je les ai pris pour le bonus de + 70 en force. Ça me fait un stuff pas beau XD mais le dps en vaut la peine Wink


J'espère que ma candidature vous avez plu.

Bonne journée!

Eventine
Revenir en haut Aller en bas
Saekiyel
Admin



Messages : 27
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : essone

Eventine, la fureur de vivre Empty
MessageSujet: Re: Eventine, la fureur de vivre   Eventine, la fureur de vivre Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:06

Bon désolé de vous l'annoncer, mais Stormdeath ne recrute pas (en tous cas pour son roster)
On est déjà 18 a se battre pour une place assez souvent donc sauf si vous ne voulez pas partir sur les TDF ça va pas être possible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Eventine, la fureur de vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde :: Premier nid :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: