Forum de Guilde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Guilde

Serveur Varimathras
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 céphalopode

Aller en bas 
+2
Cyanure
Céphalopode
6 participants
AuteurMessage
Céphalopode




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

céphalopode Empty
MessageSujet: céphalopode   céphalopode Icon_minitimeSam 15 Oct - 10:59

bonjour a tous;
bon ba voila j'ai finalisé mon post je le signe de ma plus belle plume, et la fausse manip j'appuis sur je sais pas quoi une nouvelle page s'ouvre sur l'ancienne tout ce que j'avais ecris est perdu il ne me reste plus qu'a recommencer ma presentation... Rage bouille bouille !!!
Donc pour commencer je vais presenter toutes mes excuses pour les fautes en tout genres et commencer a me presenter

Je me nomme Jérôme j'ai 27 ans, je vis aux aborts de paris ou je suis géometre spé pose de voies pour le tramway.
J'ai aussi travailler pour l'armée de l'air dans un truc diametralement opposé j'etais élèctronicien spé avion de chasse sur le Rafale a St Dizier.
Coté vie de tout les jours j'ai une vie pas mal remplie sortie/amis/sport/viedefamille/lecture/stream/papierentoutgenres/ect/...bref je suis plus le geek que j'etais Wink
j'ai donc restreint mon temps de raid a trois soirs par semaine a determiner(ou pas)

Bon j'attaque le coté jeu:
Je suis un paladin de la lumiere. Comme dirait Alexandre Astier.
Je tape sur le Mal, pour le bien du Bien.Mais je tape aussi sur le Bien pour le bien du Bien !!! comme dirait Judge Dreed
Bref je suis Heal Tank en prorité
pour commencer un lien armurie ://eu.battle.net/wow/fr/character/varimathras/C%c3%a9phalopode/simple Rajoutez le http car les nouveaux membres ne peuvent pas mettre de lien pendant 7 jours
suivis d'un screen de mon interface ://imageshack.us/photo/my-images/687/wowscrnshot101511101233.jpg/ Pareil Rajoutez le http car les nouveaux membres ne peuvent pas mettre de lien pendant 7 jours

je cherchais un style très légé mais efficace (les barre d'action sur la droite peuvent etre rendu caché avec un simple clic tout en gardant le raccourci)
pour les addons :
-l'incontournable dbm
-recount
-decurse
-atlasloot
-gatherer
-tukui (c'est l'interface)
et c'est tout
en raid pour healer j'utilise l'interface WoW avec un mix raccourcis clavier/souris

En terme d'experience pure j'ai commencé a jouer au debut de ICC en 10 et 25 clean en 10 mais pas en 25 dommage;
Puis sur cata full clean jusqu'a ragnaros toujours en normal jamais de hm.
d'ou mon envie de faire du hm avant la 4.3 pour avoir un bon stuff et commencer tres bien équipé pour la nouvelle mise a jour

j'ai deux pieces PvP 384 que j'utilise en PvE et je peu l'expliquer a savoir :
une bague intel/esprit/rési
des bottes intel/esprit/rési
les seule remplacement que j'ai de dispo son des loot 359
bague et botte intel/esprit/maitrise
donc je perd en maitrise completement inutile et je gagne en intel et esprit de l'orde de :
je perd 300 de maitrise et gagne dans les 130 intell et 70 esprit

alors voila cela mis de coté je vais repondre à: pourquoi avoir postulé chez vous pourquoi avoir migré et pourquoi etre partit de mon ancienne guilde?

alors tout d'abort Varimathras est mon serveur d'origine ou j'ai pu évoluer dans la guilde Toxine a l'époque qui apres la migration massive des joueurs du serveur (car il etais passé de pvp a pve newjoueur)etait la plus grosse guilde (aussi la seule a faire du 25)bref s'en est suivis un désacord entre moi et le gm d'ou mon départ comme il n'y avais pas d'autres guildes j'ai migré sur archi ou je suis passer coter horde ou j'ai integrer une ancienne guilde fracturer avec juste un gm j'etais son bras droit en gros on a remonter un roster 10 puis clean tout jusqu'a Ragnaros la le gm en question a stop WoW grosse mésentente entre moi et les nouveau officier j'ai dessider de les laisser continuer sans moi .
Et la me revoila sur mon ancien serveur, et ca fait vraiment plaisir car l'ambiance generale est vraiment differente,beaucoup plus calme et detendu en gros je suis plus motiver que jamais pour try et down du boss et plus aucune envis de RL ou faire l'officier n'habite mon corp desormais Wink
et aussi pourquoi vous ? :
Jai été contacter par Hanataz avec plein d'accent partout . Donc , aparemment votres avancé correspond a peu pres a la mienne , vous l'aurez compris je recherche une guilde detendue mais qui avance (qu'elle que soit le rytme)avec un noyaux souder auquel je pourais aprorter ma contribution de heal ce a quoi vous avez l'air de correspondre , voila pourquoi
alors n'hesiter pas a me wisp ingame a me poser toutes les question du monde a la suite de ce post je suis quelqu'un de patient et déterminé je n'irais pas postuler dans une autre guilde en attendant et je n'ai pas d'autre postulation en cours.
Et encore toutes mes excuses pour les fautes ;
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2011

céphalopode Empty
MessageSujet: Re: céphalopode   céphalopode Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:59

intéressant... on va en discuter entre Officiers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katorze

Katorze


Messages : 166
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Belchique

céphalopode Empty
MessageSujet: Re: céphalopode   céphalopode Icon_minitimeSam 15 Oct - 18:20

Pour te rassurer, ton texte ne comporte pas autant de fautes que ça. Par contre, penses à faire attention à la respiration de tes phrases, la lecture d'un bloc si massif de texte peut mener à une surconsomation de doliprine... XD

En tout cas, re-bienvenue sur Vari, nombre d'entre nous ont connu ce serveur avant son passage en "paix ouverte", et quelques-uns ont même connu le passage de hordeux à ally...
Revenir en haut Aller en bas
louka




Messages : 3
Date d'inscription : 11/09/2011

céphalopode Empty
MessageSujet: Re: céphalopode   céphalopode Icon_minitimeDim 16 Oct - 12:48

Merci de t'avoir présenté, Je pense que je suis pas le seul a determiné ton recrutement. Mais vu ta mentalité et ton Niveau de stuff Il y a pas trop de raison que tu ne soit pas pris ( Malgres qu'on commence a etre Bientot 18 connecté en permanence)

Amicalement Hanathaz :p
Revenir en haut Aller en bas
Céphalopode




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

céphalopode Empty
MessageSujet: Re: céphalopode   céphalopode Icon_minitimeDim 16 Oct - 13:09

Salut ;

Et bien merci à vous pour ces sollicitations et votres attention , j'attend donc la suite des evenements.

on se rettrouve ingame (ou a la suite de ce post) pour toute questions .

céphalo, le poulpe bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Céphalopode




Messages : 3
Date d'inscription : 15/10/2011

céphalopode Empty
MessageSujet: Re: céphalopode   céphalopode Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:50

Une semaine sans réponses ca commence a être long.
Je commence a m'ennuyer sans guilde en faite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zayelle

Zayelle


Messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 36

céphalopode Empty
MessageSujet: Re: céphalopode   céphalopode Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:13

Je te comprend, ça a été pareil pour moi x)

Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
kistro

kistro


Messages : 11
Date d'inscription : 07/06/2011

céphalopode Empty
MessageSujet: Re: céphalopode   céphalopode Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:48

Quelle bande de faignass ces officiers ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Katorze

Katorze


Messages : 166
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 40
Localisation : Belchique

céphalopode Empty
MessageSujet: Re: céphalopode   céphalopode Icon_minitimeDim 23 Oct - 8:17

Avec la moitié en congé/voyage d'affaires/pélerinage chez leur mère, les choses avancent lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure

Cyanure


Messages : 41
Date d'inscription : 04/06/2011

céphalopode Empty
MessageSujet: Re: céphalopode   céphalopode Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:42

Refusé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





céphalopode Empty
MessageSujet: Re: céphalopode   céphalopode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
céphalopode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Guilde :: Premier nid :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: